Gazette juin 2020 : Amir est de retour avec « la fête »
C’est la fête!!! Amir est de retour, c’est officiel et on est heureux de retrouver notre smile préféré. La Gazette célèbre l’événement en consacrant son numéro de juin à ce retour et surtout au nouveau single. Amir est de retour avec « La fête », et on ne va pas se priver de clamer notre bonheur.
Votre Gazette Team Amir de juin est ravie de proposer un sommaire riche en actualités. Dans ce nouveau numéro, je vous propose de revenir sur tous les premiers passages en plateaux tv et radio d’Amir. Le dossier du mois est évidemment consacré à « La fête ». La Gazette vous livre ses premières impressions sur ce nouveau single. On parle aussi bien évidemment du clip sorti dans la foulée le 17 juin et des retours de fête!
Suite au concours organisé par la Gazette il y a quelques jours, trois d’entre vous ont pu gagner la version papier en nous proposant leur phrase préférée dans les paroles de « La fête ». Ces trois phrases sont notre devise du mois.
Je tiens à remercier tout particulièrement l’équipe Amir, David et Rubens d’avoir offert à la Gazette la superbe photo de couverture ainsi que la photo qui illustre la devise du mois en quatrième de couv. C’est un honneur d’afficher ces photos dans notre magazine.
pour célébrer en grand le retour d’Amir, la Gazette a créé sur ce site une page entièrement dédiée à « La fête ». Vous pouvez y retrouver les vidéos des premiers passages tv et radios d’Amir pour ce single. La fête c’est ici : https://gazette-team-amir.com/amir-la-fete/
Découvrez votre magazine Amir spécial fête
Votre Gazette est disponible en version papier uniquement sur commande dans la boutique en cliquant sur le lien ci-dessous. Les commandes sont possibles jusqu’au lundi 22 juin. Après cette date vous pourrez soit lire la Gazette en version web gratuite soit en version pdf à télécharger.
Pour commander la Gazette Amir en version papier : https://gazette-team-amir.com/produit/gazette-amir-n43-juin-2020/
La Gazette version web est disponible c–dessous:
Bonne lecture à tous et fêtons tous ensemble le retour d’Amir!