Gazette Team Amir février/mars 2020 – Amir : l’amitié au cœur de sa carrière

gazette team Amir -février/mars 2020Gazette Team Amir N°41 février/mars 2020

Dans ce nouveau numéro, la Gazette Team Amir de février/mars vous propose un dossier spécial consacré au sens de l’amitié. Amir a bâti sa carrière sur sa volonté, sur son talent, mais aussi sur des relations d’amitié très fortes. Sans bonnes chansons, sans voix, et sans échanges avec le public, il n’y a pas de grande carrière. Votre magazine a donc choisi de faire un zoom sur ces trois maillons forts dans la vie artistique d’Amir : Nazim, Pierre-Yves Duchesne et Aly. 

Actus et souvenirs

La Gazette Team Amir vous propose également de plonger dans quelques souvenirs avec un flashback presse. Petite sélection parmi les plus belles publications presse de ces dernières années : belles soit par l’originalité des photos, soit par la simple beauté du moment capturé, ou par la force et l’intérêt des mots d’Amir retranscrits dans les interview. Malgré le break d’Amir, nous avons quelques petites infos d’actu à partager:) Notre cher Amir semble avoir une vie toujours aussi bien remplie, et profite pleinement de sa pause médiatique pour consacrer du temps à ses sorties, aux escapades entre potes, aux fêtes en famille, à la préparation du nouvel album… Et toujours beaucoup de sport!

Découvrez votre magazine de février/mars 2020

Comme toujours la Gazette est disponible en version web gratuite à découvrir ci-dessous.

Pour les fidèles de la version papier de votre magazine 100% Amir, la commande de votre magazine se fait dans la boutique en suivant le lien ci-dessous. Je rappelle que pour des raisons logistiques évidentes, la commande du magazine papier ne sera ouverte que ce dimanche 15 et le lundi 16 mars. Passé cette date seule la version web sera accessible.

Commandez votre Gazette team Amir février/ mars 2020 ici : https://gazette-team-amir.com/produit/gazette-team-amir-n41-fevrier-mars-2020-amir-lamitie-au-coeur-de-sa-carriere/

Merci pour votre fidélité et l’intérêt toujours grandissant que vous portez à la Gazette. Nous avons encore de beaux et grands moments d’heureux partages devant nous!

Bonne lecture!

 

Laisser un commentaire