« Toi »: Amir met l’amour à l’honneur.
La nouvelle de la rentrée est annoncée : « Ressources » le nouvel album d’AMIR sera disponible le 16 octobre prochain. L’album est déjà disponible en pré-commande, avec deux couleurs de pochettes différentes. Et comme Amir aime surprendre et gâter ses fans, il offre déjà l’un des titres inédits de l’album.
Amir offre un clip bouleversant pour son titre « TOI »
À peine Amir avait dévoilé la date de sortie de son album, qu’il offrait déjà l’un des titres qui le composent. Dès le lendemain de l’annonce, on pouvait écouter et télécharger le titre « Toi » extrait de l’album « Ressources ». Avec « TOI »: Amir met l’amour à l’honneur. Cette chanson qui parle de demande en mariage est l’un des titres qui touchent le plus Amir. Il a donc choisi de le mettre en lumière avant même la sortie officielle de l’album. l’association des talents de Nazim et Amir fait encore une fois merveille avec cette chanson. Après « Longtemps » où Amir évoquait déjà très joliment l’amour, « Toi » prend une dimension encore plus personnelle. En abordant le sujet de la demande en mariage, vue et vécue par celui qui fait la demande, Amir touche en plein cœur.
Il replace l’amour au cœur de nos vies. Seul l’amour peut procurer d’aussi belles et intenses émotions, et cela fait du bien qu’on nous le rappelle. Merci AMIR!
Et comme avec Amir un bonheur n’arrive jamais seul, il offre un autre cadeau. Porté par tous les retours ultra positifs à propos de sa chanson « TOI », Amir a tourné un clip original en optant pour la totale sincérité et l’authenticité. Au lieu de faire appel à des acteurs comme pour les clips traditionnels, c’est un couple soudé depuis 1953 qui illumine ce clip d’un amour fort et émouvant. Cela donne un vrai moment de vie, ultra touchant et vrai, qui vient sublimer les paroles de la chanson « TOI ». Le couple formé par Roger et Liliane rayonne littéralement d’amour. On ne pouvait pas imaginer plus belle façon de mettre l’amour à l’honneur. Amir et Rubens Hazon (le réalisateur du clip) nous touchent en plein cœur avec ce clip.
vidéo disponible ici :https://youtu.be/ksnU6gzzg3E
L’album « Ressources » d’Amir disponible en pré-commande
C’est le premier septembre qu’Amir a annoncé la bonne nouvelle de la rentrée. Il a dévoilé dans un même post la photo de couv de son nouvel album ainsi que son nom : « Ressources ». C’est donc le 16 octobre que sortira « Ressources » le nouvel album d’Amir qu’on attend impatiemment.Très impatient aussi de faire découvrir son troisième album, Amir le propose même en plusieurs versions:
- La version standard qui compte 16 titres (cover blanche)
- la version longue collector qui compte 19 titres (cover noire)
- une version vinyle
- une box collector numérotée spécial fans qui inclut la version longue de l’album, un t-shirt exclusif, 12 photos polaroïd prises lors de l’enregistrement de l’album, et un pass qui permet de participer à un tirage au sort pour gagner une rencontre avec Amir.
Dans une vidéo sponsorisée de son label, Amir explique qu’il dédicacera et numérotera lui-même chacune des box collector.
L’album « Ressources » est déjà disponible à la pré-commande en cliquant sur ce lien:
merci AMIR pour ce nouvel album ,déjà avec la fete pendant le confinement, et la cette jolie couverture ressources avec toi qui est tout aussi jolie que toutes les autres mais surtout merci d’avoir pri soin de toi et de revenir parmi nous sa nous a semblé tellement lompt ce confinement sans trop de nouvelles ;de Lives comme nous en avions l’habitude, mais merci ,merci d’etre revenu aussi reposé et en plaine forme avec ce nouvel album que nous avons hate d’avoir en main et d’écouter ,merci d’avance car tu nous a promis de magnifiques surprises pour l’avoir commandé en avant première sortie avec je le sais et hate de découvrir dedicasse !! une première des plus grande surprise, des photos que j’ai hate d’avoir pour ajouter a ma collection de gazette AMIR ,et album de tes 3 années avec lesquels je remercie beaucoup par la méme occasion nathacha gaydon pour ses magnifiques ouvrage de ta vie ;merci beaucoup .
j’ai trop hate de le revoir en concert pour moi la 4eme et 5eme fois a AMIENS ET LILLE ticket collector ,ci mr covid le veux bien!!!!!!!!!
ENORME merci AMIR je suis fan de toi depuis tes debut. et franchement tu mérites largement toute les récompenses que lon te rend .